Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche

Deux Yamaha, une Honda, une Ducati, mais aucune Suzuki, ont effectué une parade dans les rues de Vienne en prélude de ce qui ne sera pourtant pas le Grand Prix d'Autriche mais bel et bien ce lui de la République Tchèque. Lorenzo, Toseland, Talmacsi et Hayden ont ainsi fait rugir leur puissant prototype dans la capitale devant un nombreux public qui est aussi venu voir la marque nationale KTM puisque Marquez était de la partie, tout comme Ranseder et Krummenacher, dignes représentants de la langue de Goethe.


Puisque Gabor était là pour la Hongrie voisine, le Tchèque Abraham n'était pas en reste, surtout que le meeting à venir est soutenu par son investisseur titre . Jorge Lorenzo a profité de la visite pour découvrir le « Spanish Riding School », institution forte de plus de 430 ans de tradition dans l'art du dressage des chevaux.


Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/