Moto GP - République Tchèque Randy: "Je suis excédé"
La qualification sous la pluie aura été paradoxalement été le seul rayon de soleil du week end tchèque pour un Randy De Puniet qui a vite été rattrapé par ses soucis techniques une fois les conditions de piste redevenues sèches. Jamais dans le rythme dès les feux éteints, il a quand même fini par se mettre au tas pour repartir courageusement et finir seizième et bon dernier. Un chemin de croix qui laisse des traces :
« Je suis vraiment excédé aujourd'hui » commence brutalement le Français. « J'ai réalisé un bon départ mais je n'ai jamais été en mesure de rouler comme j'aurais dû le faire, mon ressenti avec l'avant de la machine n'était vraiment pas optimal. Beaucoup de pilotes ont réussi à me doubler dans les entrées de virage et j'ai même perdu l'avant à plusieurs reprises dans le premier tour. »
« Suite à ça, j'ai pris la décision de baisser de rythme mais mes sensations ne se sont pas améliorées pour autant. Lorsque j'ai tenté de passer Pedrosa dans la chicane, l'avant m'a échappé et j'ai fini dans les graviers, mais j'ai heureusement pu reprendre la course. »
« J'avais chuté de la même façon vendredi après-midi, et bien que mon équipe ait travaillé d'arrache-pied pour trouver une solution, nous n'avons toujours pas résolu les difficultés rencontrées avec le pneu avant. J'aimerais oublier au plus vite ce mauvais week-end.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération