Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: République Tchèque: Rossi: "Encore pire que prévu"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: République Tchèque: Rossi: "Encore pire que prévu"

Chez Yamaha, le drapeau était en berne à l’issue d’un Grand Prix tchèque qui avait le goût du désastre. Rossi, d’ailleurs, ne s’en cachait pas : « Après ce que l’on avait démontré depuis deux jours, on s’attendait à une course difficile. Mais le fait est que cela a été pire que prévu. J’ai essayé de garder un bon rythme mais après sept ou huit tours le pneu a commencé à glisser dans les virages à droite et je suis devenu incapable d’ouvrir les gaz. »


« Tout le week end on a cherché de la motricité. On a changé les réglages pour mieux faire travailler le pneu mais pendant la course on n’avait toujours pas d’adhérence. En plus, avec les réglages choisis, on n’avait perdu de la vitesse dans les passages de courbes. »


Moto GP: République Tchèque: Rossi: "Encore pire que prévu"


Quant à la suite du championnat, le « Doctor » livrait son diagnostic : « Notre situation n’est pas bonne car on n’a pas mal de soucis à résoudre. On va faire le maximum les deux prochains jours d’essai pour trouver les remèdes pour les prochaines courses. Mais ça va être difficile. C’est un dur passage que nous traversons. Il reste six courses et il faut travailler pour trouver le chemin des bons résultats. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/