Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre

Il était pourtant prêt à en découdre pour le gain de ce Grand Prix de la République Tchèque, mais l'occasion ne s'est finalement pas présentée car la bataille a cessé, faute de combattants. Les cinq derniers tours de Brno auraient pu être enthousiasmants, mais c'était sans compter sur l'erreur humaine, du moins celle d'un Lorenzo qui s'est pris les pieds dans le tapis au même endroit où, un tour plutôt, il avait placé une attaque foudroyante pour s'emparer de la tête des opérations.


« J'étais prêt pour la bagarre lorsqu'il m'a passé au sixième tour, car j'avais confiance dans le potentiel de ma moto » a déclaré Valentino après la course. « Je pensais que nous allions donner un bon spectacle lorsque dans le virage trois, Jorge a perdu l'avant. Je savais que ce serait difficile aujourd'hui car Jorge avait un rythme fantastique lors des essais. Alors j'ai essayé de faire la course parfaite en prenant un bon départ, en restant en tête et en attaquant comme un damné durant les dix premiers tours. »


« C'est dommage pour Lorenzo, mais c'est bien pour nous. Nous avons maintenant cinquante points d'avance. Mais le chemin est encore long si bien que l'on va continuer à attaquer et à rester concentrés. »


Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/