Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre
Il était pourtant prêt à en découdre pour le gain de ce Grand Prix de la République Tchèque, mais l'occasion ne s'est finalement pas présentée car la bataille a cessé, faute de combattants. Les cinq derniers tours de Brno auraient pu être enthousiasmants, mais c'était sans compter sur l'erreur humaine, du moins celle d'un Lorenzo qui s'est pris les pieds dans le tapis au même endroit où, un tour plutôt, il avait placé une attaque foudroyante pour s'emparer de la tête des opérations.
« J'étais prêt pour la bagarre lorsqu'il m'a passé au sixième tour, car j'avais confiance dans le potentiel de ma moto » a déclaré Valentino après la course. « Je pensais que nous allions donner un bon spectacle lorsque dans le virage trois, Jorge a perdu l'avant. Je savais que ce serait difficile aujourd'hui car Jorge avait un rythme fantastique lors des essais. Alors j'ai essayé de faire la course parfaite en prenant un bon départ, en restant en tête et en attaquant comme un damné durant les dix premiers tours. »
« C'est dommage pour Lorenzo, mais c'est bien pour nous. Nous avons maintenant cinquante points d'avance. Mais le chemin est encore long si bien que l'on va continuer à attaquer et à rester concentrés. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération