Moto GP - République Tchèque: Suzuki devrait bientôt confirmer ses pilotes
Cela fait déjà depuis un bon moment que Capirossi et Vermeulen font le pied de grue devant la porte de Paul Denning pour renouveler leur contrat chez Suzuki. Mais celui-ci est resté jusque là parfaitement sourd à ces appels, se cantonnant à assurer que l'on y verrait plus clair, une fois la trêve estivale passée. Justement, on y est, et du côté des bleus, on commence enfin à faire entendre que le duo 2008 sera sans doute le prochain couple 2009.
Si le cas Capirossi semble quasiment réglé, celui de Vermeulen est toujours sur la table. L'Australien, malgré ses deux podiums consécutifs, et le fait qu'il soit historiquement le seul à avoir apporté une victoire à Suzuki en Moto GP, n'aurait pas rempli son obligation de résultats marquée sur son contrat. De fait, en bon manager froid et près de ses sous, Denning lui demanderait de baisser substantiellement ses ambitions financières avant de le reconduire.
Ce qui devrait être fait, le Champion du Monde Supersport et vice-champion Superbike ne désirant pas vraiment revenir à ses premières amours par le biais de Ducati. Néanmoins, tout ne serait pas pour autant résolu chez Suzuki, puisqu'il resterait, ensuite, à réfléchir sur le sort d'un Ben Spies qui ne pense qu'au Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération