Moto GP - République Tchèque: Yamaha annoncera ses plans 2011 à Brno
Le Moto GP s'est mis en vacance mais à la rentrée de Brno prévu pour la mi-août, l'échiquier 2011 sera en grande partie définitivement mis en place. On sait que Casey Stoner a déjà signé pour le HRC et on se doute bien que Rossi et Ducati se préparent à une aventure en commun. Du côté de Yamaha, on ne restera pas muet en République Tchèque puisque Lin Jarvis a clairement annoncé qu'il y figerait son équipe pour la prochaine saison.
Le boss du paddock pour les trois diapasons a ainsi déjà assuré que si l'un de ses deux pilotes actuels partaient, Ben Spies prendrait automatiquement sa place. Et c'est bien sûr au « Doctor » que l'on pense : « Nous lui avons fait une proposition acceptable, c'est du moins notre expertise » précise Lin sur le sujet. « Nous attendons sa réponse. Mais quoi qu'il arrive nous aurons une équipe tout aussi forte pour 2011. »
Une équipe qui s'apprête aussi à refaire la déco de ses carénages. Car Fiat suivra bel et bien son compatriote en cas de départ : « Cela dépend aussi de la réponse de Valentino » reconnaît le ponte. « Nous avons déjà un contrat avec Petronas qui pourrait accentuer leur effort. Mais nous sommes aussi en négociations avec d'autres compagnies actuellement hors de la moto. » Dont Telefonica qui en pince pour Jorge Lorenzo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération