Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP

Valentino Rossi est une icône et un phénomène que beaucoup voudraient s'approprier. La Formule 1 n'a pas été loin de réussir son coup grâce à Ferrari, mais finalement, il restera bien chez nous, soit sur une moto, et pour encore deux saisons avec Yamaha. Reste que cet état de fait n'est pas du tout suffisant pour décourager les prétendants sur quatre roues.


Prenez l'exemple d'une discipline de monoplaces, dite A1GP et dont la philosophie est d'organiser une confrontation, pendant l'intersaison générale, entre diverses écuries qui représentent des pays. Qui plus est, le prochain championnat de cette catégorie s'effectuera sur des monoplaces couvées par Ferrari. Italie, Ferrari, voilà des ingrédients qui plairaient bien à Rossi s'est dit le manager du team transalpin, Ghinzani.


Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP


L'intéressé a donc approché le prodige de Tavullia pour voir s'il ne serait pas intéressé pour faire quelques piges dans la catégorie. Ce qui serait, pour elle, un formidable coup médiatique. On peut douter que le « Doctor » réponde par l'affirmative, mais il ne faut dans ce monde jamais juré de lien. Mais tout n'est déjà pas vain. Le coup de pub est ainsi consommé, quoi qu'il arrive.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/