Moto GP - Rossi: Après Biaggi, au tour d'Agostini !
A Misano, lorsque Valentino Rossi avait réussi à égaler son record de victoires dans la catégorie reine, soit l'impressionnant score de 67 que le « Doctor » continuera néanmoins à améliorer à chaque opportunité, Giacomo Agostini avait brillé par son absence lors de la célébration de l'événement sur le sol transalpin. Une attitude que beaucoup ont interprété comme la démonstration d'un égo toujours vivace, et ce d'autant plus que le « Campionissimo » a insisté sur le fait que les seuls chiffres qu'il retenait étaient ceux de ses 123 concrétisation absolues et de ses 15 titres mondiaux.
Mais il faut croire que le salon de Milan a des vertus insoupçonnées puisque après un Max Biaggi élogieux envers l'homme de Tavullia, voici qu' « Ago » rend à son tour hommage à un pilote Yamaha qui a reconquis son titre après deux saisons sans: « C'est difficile de trouver des mots pour décrire Valentino. » commence Agostini. « C'est l'une de ses meilleures saisons et il est revenu après une période difficile, ce qui a rendu l'événement encore plus spécial. »
« Valentino est incroyablement talentueux et a beaucoup d'expérience, ce qui a probablement fait la différence cette année. Valentino m'avait demandé la permission de battre mon record s'il était en mesure d'y arriver un jour et je suis très heureux d'avoir le respect de quelqu'un comme lui. » Voilà qui est dit ! Quant à la suite de l'histoire: « Je pense que nous allons découvrir deux pilotes qui prendront leur relève : Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo. Méfiez-vous de ces deux là » a-t-il conclu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération