Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: "C'est nous qui avons été le plus pénalisés par le réglement"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: "C'est nous qui avons été le plus pénalisés par le réglement"

Il a remporté six courses cette saison, réalisé sept positions de pointe et il a raflé le titre de Champion du Monde. Valentino Rossi a donc de quoi être satisfait de son parcours, et pourtant, il a quand même un arrière goût amer dans la bouche. C'est cette nouvelle réglementation sur la restriction du nombre des bouilleurs qui le fâche ainsi quelque peu, un rationnement entré en vigueur à Brno, et qui n'a été que le préliminaire à des dispositions encore plus rigoureuses qui entreront en vigueur dès 2010. Ce qui inquiète l'homme de Tavullia:


« A partir de Brno, nous avons eu plus de mal » commence Valé. « Avant, notre moto était très bien équilibrée mais aussi rapide en ligne droite, mais à Brno, si nous étions toujours aussi homogènes, nous avons constaté une perte de six ou sept km/h par rapport aux Honda et aux Ducati. »


Moto GP - Rossi: "C'est nous qui avons été le plus pénalisés par le réglement"


« C'est nous qui avons été le plus désavantagés par le règlement. Nous avons gagné moins de courses après Brno. Nous savons donc sur quoi nous concentrer pour 2010, surtout que l'on aura droit à encore moins de moteurs. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/