Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: "En 2010, Lorenzo et Biaggi se sont imposés, ça ne pouvait pas être pire !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: "En 2010, Lorenzo et Biaggi se sont imposés, ça ne pouvait pas être pire !"

C'est la petite phrase qui assèche les gosiers des commentateurs alors que la piste d'Estoril est à ce point arrosée qu'elle interdit toute sortie. Le Grand Prix du Portugal risque d'être un non événement, mais Valentino Rossi arrive à son secours avec cette petite phrase aussi assassine qu'empreinte de sincérité. Et lorsqu'on lui demande de préciser sa pensée, il ne renie rien et en rajoute même un peu plus:


"Je suis toujours plutôt sincère et je parle en tant que tifoso" explique ainsi le futur pilote Ducati. "Biaggi et Lorenzo ne sont pas les pilotes que j'encourage. En tant que passionné de Superbike, et étant donné que je suis également investi en Moto GP, ça ne pouvait pas être pire." Pour autant, le "Doctor" n'hésite pas à mettre sportivement les choses à leur place: "Néanmoins, je souhaite féliciter Biaggi et Lorenzo, car ils ont été les meilleurs."


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/