Moto GP: Rossi et Bridgestone: Hypothèse relancée ?

C'est à croire qu'il ne veut pas en démordre. Reconnu comme étant l'inspirateur d'un Carmelo Ezpeleta qui s'était découvert au Japon une vocation pour le manufacturier unique, avant de revenir à de meilleurs sentiments, Valentino Rossi paraît toujours déterminé à ne pas refaire une saison avec Michelin. C'est ainsi que bien que Yamaha ait annoncé sa poursuite de partenariat avec les Auvergnats, le « Doctor » déclare sans sourciller dans le paddock de Phillip Island que « rien n'est décidé ».
Et de sous entendre que des pourparlers sont bien en cours pour un passage chez Bridgestone. Mais uniquement en ce qui le concerne, ce qui ouvrirait l'hypothèse ubuesque d'avoir, dans la même structure, deux machines avec des gommes différentes. Ce qui ouvrirait immanquablement la boite de Pandore, car il y a fort à parier que Pedrosa s'engouffrerait sans attendre dans la brèche.

Alors que le débat sur les pneus semblait se dépassionner avec une évolution des positions de la Dorna vers le maintien du statu quo actuel, voilà que la sortie de Rossi risque de relancer la polémique. Reste que cette démarche ne pourra que dégrader encore un plus les relations entre le pilote Yamaha et le Bibendum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération