Moto GP - Rossi: " Je regrette de ne pas avoir été chez Ferrari"
Il est revenu aux affaires en Moto GP, mais pour autant, il ne cache pas qu'il aurait bien croqué de la Formule 1 avec Ferrari, une perspective qui relève pour lui du rêve de gosse abouti. Le saut manqué en 2006 dans la catégorie reine de l'automobile restera donc une frustration pour le prodige de Tavullia : « J'ai effectivement des regrets car je me demanderai toujours ce que cela aurait donné. Je tournais bien lors des tests et cela a toujours été mon rêve de courir pour Ferrari. Mais je n'étais pas prêt. »
« Conduire une Formule 1 est vraiment excitant. Elle se rapproche plus de l'avion que de la voiture et pour un motard, enfoncer ses jambes dans ce trou noir est une sensation spéciale. » Maintenant, la passion automobile est toujours chevillée au corps et elle finira bien un jour par s'exprimer :
« Je vais encore faire quelques saisons puis ensuite j'assouvirai mon intérêt pour l'auto. Ce sera le rallye, ou peut être autre chose. » Qu'il prenne bien tout le temps qu'il faut pour y réfléchir. Comme ça on se le gardera encore pour quelques joyeuses années.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération