Moto GP - Rossi: L'entrainement serait pour demain au Mugello !

Les choses semblent s'accélérer du côté d'un Valentino Rossi qui a apparemment des fourmis dans les pieds, dussent-ils composer avec une fracture tibia-péroné vieille seulement d'un petit peu plus d'un mois. Si, du côté de l'Espagne, Carmelo Ezpeleta a déjà avoué sa certitude de le revoir dès le Grand Prix d'Allemagne, voilà que de l'autre côté des Alpes, sur GPone, on confirme la thèse voulant que l'officiel Yamaha se jauge sur un circuit avec une R1.
On fait même mieux puisque l'on annonce que cet entrainement se fera dès demain, au Mugello ! A l'abri des regards, ce qui va relever à présent de la gageure, le « Doctor » va reprendre ses automatismes et en acquérir un nouveau, le frein arrière commandé à la main. Une technique utilisée par quelques pilotes actuels du Moto GP et qu'un certain Doohan avait avalisé en son temps, en revenant, lui aussi, de blessure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération