Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: "Le retrait de Kawasaki n'est pas seulement dû à la crise"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: "Le retrait de Kawasaki n'est pas seulement dû à la crise"

Valentino Rossi s'est invité pendant l'entracte d'une saga du Ninja qui attend encore et toujours de connaître son épilogue. L'octuple Champion du Monde a ainsi décidé de mêler sa voix à ceux qui pensent que Kawasaki a pris en fait le prétexte de la crise pour quitter un Moto GP dans lequel il n'a jamais brillé, sans apparemment aucune chance de se racheter:


« Je ne sais pas pourquoi Kawasaki a arrêté. Seuls les constructeurs savent à quel point cette crise est profonde, mais on dirait quand même que Kawasaki a stoppé parce que leurs performances étaient mauvaises. Et j'ai entendu dire qu'après avoir essayé la nouvelle moto ils se sont rendus compte qu'elle n'était pas meilleure que l'ancienne. Et l'ancienne était vraiment lente. Alors il se pourrait bien que Kawasaki ait saisi cette opportunité pour arrêter les frais. »


Moto GP - Rossi: "Le retrait de Kawasaki n'est pas seulement dû à la crise"


Ceci dit, le pilote Yamaha ne nie pas les difficultés du moment: « La situation n'est pas bonne, et pas seulement pour le Moto GP, mais aussi pour tous les sports mécaniques et le monde en général. Nous devons attendre pour comprendre mais 2009 sera difficile pour tout le monde. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/