Moto GP - Rossi: Les souhaits reçus par le nouveau trentenaire
Pour ses trente bougies soufflées hier, 16 février, Valentino Rossi a reçu des messages de sympathie de sa famille, du paddock et de certains de ses illustres fans, dont un certain Tom Cruise qui ne s'est toujours pas remis de ce qu'il a vu l'an passé à Laguna Seca: "Valentino, t'es un vrai champion. Tu ne cesses de progresser et d'avancer course après course, challenge après challenge, championnat après championnat. Je sais qu'il n'est pas toujours facile de gagner. Il faut creuser plus profond, travailler plus dur et toujours se concentrer davantage. Et c'est ce que tu fais. Je sais, comme beaucoup d'autres, que tout est possible quand tu es sur la piste. J'étais vraiment très heureux d'être à Laguna Seca pour te voir triompher. Honnêtement, je peux dire que je n'ai jamais rien vu de tel ! Tu ne nous déçois jamais ! Merci pour toutes les excellentes courses que tu nous a offertes, et pour toutes celles à venir. Joyeux Anniversaire.”
L'autre Américain qui a pensé à lui au travers de cette piste de Laguna Seca a été Colin Edwards qui, au passage, le baptise d'un nouveau surnom: " Je dois dire que le souvenir le plus marquant date de Laguna Seca en 2005. Nous étions tous les deux très en formes et nous nous battions pour le moindre centimètre. J'avais un léger avantage parce que je connaissais la piste depuis 1992. D'après mes souvenirs, c'était la première fois que nous nous battions autant sur la piste; comme beaucoup pourront le confirmer, à ce point de la course, il était plus souvent en tête à dix secondes devant moi ! Puis il a attaqué tout au long des deux derniers tours et a échoué de peu... J'étais content que la course soit finie ! Haha !!!! Je ne garde pas ce souvenir parce que je l'ai battu, mais surtout parce que je me suis battu côte à côte avec celui que j'appelle ‘The Goat', ce qui signifie The Greatest Of All Time (Le Meilleur de Tous Les Temps). Joyeux anniversaire, papi !”
Les proches ont été plus concis. Ainsi Uccio Salucci son ami le plus proche: “J'espère que Vale sera aussi rapide lors des 30 prochaines années que lors des 30 précédentes et qu'il continuera de nous offrir des manoeuvres comme celle de Laguna Seca en 2008. 30 autres Corkscrews Vale !”
Pour terminer, honneur au papa et à la maman: "Je lui souhaite simplement d'arriver à 40 ans sans grandir ...après on verra !” a ainsi affirmé Graziano, quant à Madame Mère, Stefania Palma:
“J'avais réfléchi à ce que j'allais dire aux médias pour ton trentième anniversaire... J'aurais pu parler de soleil, d'étoiles, de montagnes, d'amour et de bonheur... mais je préfère tout simplement te souhaiter un... Joyeux anniversaire !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération