Moto GP - Rossi: Un bon rallye pour se dire qu'il n'arrêtera pas la moto dans deux ans
Valentino Rossi a tenu son rang lors d'un rallye de Grande Bretagne qui était aussi une manche du championnat du monde de la spécialité, le WRC. Sur une bonne voiture, une Ford Focus du team Stobart, soit l'antichambre de l'écurie officielle de l'ovale bleu, l'icône du Moto GP a néanmoins connu l'enfer.
Les conditions de cette édition ont été en effet dantesques avec du verglas, de la boue et de la pluie. Mais Valentino n'est pas allé à la faute comme en 2002 et a fini l'épreuve à une très honorable douzième position. Et ce alors qu'il n'était que quarante cinquième à l'issue des premières spéciales.
Une prestation qui a impressionné Davide Brivio qui s'est ouvertement demandé ce qu'aurait fait son pilote avec une plus grande expérience des notes énoncées par son équipier Carlos Cassina. Quant à l'intéressé, il a pris un énorme plaisir. A présent persuadé qui si reconversion vers les quatre roues il y avait, ce serait en Rallye qu'elle se ferait, Valentino nous a néanmoins gratifié d'une excellente nouvelle à l'arrivée:
« Je ne sais sincèrement pas quand j'arrêterai la moto. Tant que je garderai mon niveau, j'y prendrai du plaisir et c'est là qu'est ma place. Dans deux ans d'ici, j'espère pouvoir me dire que je pourrai continuer. » Voilà déjà une bonne résolution de prise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération