Moto GP - San Marin: Edwards coiffe De Angelis du fameux bonnet d'âne
C'est un Colin Edwards pour le moins furieux qui a quitté le circuit de Misano après, il est vrai, s'être fait flanquer par terre par un Alex De Angelis optimiste dès les premières courbes du Grand Prix de San Marin engagées. Une péripétie qui lui fait perdre sa cinquième place au championnat, rang que n'a pas hésité à lui prendre un Andrea Dovizioso trop content de l'aubaine.
Le Texan a donc dégainé en parlant du pilote Gresini qui est sur les rangs pour être son binôme chez Tech3 en 2010. Après ça, on peut dire que les chances d'Alex de se saisir de la Yamaha française se sont sérieusement amenuisées, car Colin n'aime pas trop ceux qui marchent sur ses plates bandes. Demandez donc à Toseland !
« Je pense que j'avais le niveau pour faire dans les quatre et peut même me battre avec Pedrosa. Mais nous étions en Italie et il faut faire avec les Italiens qui veulent être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis » souffle la Tornade Texane. « Le premier virage avec dix sept motos dedans n'est pas une opportunité pour dépasser. Ce dimanche, c'était bien à Alex De Angelis de porter le bonnet d'âne. »
« Je n'ai rien compris à ce qui se passait sauf que je me suis retrouvé à glisser vers le bac à graviers. Le premier virage est l'endroit le plus dangereux pour tomber lorsque vous êtes en paquet comme ça. C'est inacceptable. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération