Moto GP - San Marin J.1: Jorge Lorenzo ne se fait pas de souci

Quatrième et battu d'un rien par son équipier Valentino Rossi, Jorge Lorenzo reste pourtant des plus optimistes pour la suite du Grand Prix de San Marin. ceci grâce à la nouvelle transmission amenée par Yamaha et qui devrait faire merveille en course.
Jorge Lorenzo: « Nous avons eu quelques soucis pour trouver les meilleurs réglages parce que je me suis senti un petit peu moins bien ici que ces dernières années mais nous essayons de résoudre tout ça. La nouvelle boîte de vitesses fonctionne bien et elle me plaît beaucoup. Je suis sûr que nous pourrons aller un peu plus vite demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération