Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"
A l'arrivée de ce Grand Prix de San Marin, les commentaires allaient bon train sur le fait de course du deuxième virage, qui a vu deux pilotes en terminer avec leur week end et un autre y laisser ses espoirs de bon résultat dans cette course. En lutte pour la cinquième position, Randy De Puniet et Dani Pedrosa s'accrochaient pour le compte obligeant Nicky Hayden a tiré droit dans les graviers et repartir bon dernier. Sur l'interprétation des faits, le stand Kawasaki résonnait de deux versions.
Côté Randy, c'était l'expectative : "Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous devons regarder les datas car quand j'ai essayé de changer de direction j'ai perdu l'arrière et j'ai touché Pedrosa avant de chuter. Je ne sais pas si j'ai utilisé le frein arrière ou non. Je suis très déçu de finir cette course dès le deuxième virage. Heureusement personne n'a été blessé".
Mais pour Michaël Bartholemy, pas besoin d'étudier quoi que ce soit. Tout est limpide depuis longtemps : « Randy a été rapide tout le week end mais il a fait une erreur dans le second virage pour en finir avec sa course. C'est très dommage car il avait le potentiel pour faire un podium. Je suis désolé pour les deux pilotes qui ont été les innocentes victimes de cet accident. » Fermer le ban !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération