Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?

Les temps sont durs pour Valentino Rossi, bousculé comme jamais auparavant. Sportivement en difficulté, voilà qu'en coulisse d'aucuns se verraient lui brûler son auréole. Du coup, le « Doctor » a commencé à se refermer sur lui-même en se demandant bien ce qui peut encore l'attendre pour ce week end quasiment à domicile, sur le nouveau tracé de Misano.
« J'espère pouvoir offrir quelque chose à mes supporters ». Voilà tout ce que peut dire le prodige d'un village de Tavullia situé tout près du circuit où se déroulera ce Grand Prix de San Marin. Dans les trois dernières courses, il a perdu 39 points sur le redoutable Stoner et n'a même pas pu goûter au podium. Si cet événement se reproduisait ce Dimanche, ce serait une triste première pour le pilote Yamaha qui n'a jamais connu dans sa carrière dans la catégorie reine plus de trois courses consécutives sans terminer au moins dans les trois premiers.

Avec des Michelin en berne et un moteur à la distribution pneumatique renvoyée au Japon après les tests de Brno, Valentino Rossi n'a plus qu'à serrer les dents et allumer un cierge. Après tout, ce bitume de Misano, personne ne le connaît. Alors, pourquoi pas, y connaître la réussite ? De l'autre côté des Alpes, on ne semble néanmoins plus trop y croire, jusqu'à spéculer sur un retour de Rossi chez Honda à court terme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération