Moto GP - San Marin: Rossi veut oublier Indy chez lui
Après avoir subi l'affront à Indianapolis de ne pas avoir terminé sa première course depuis 2007, pour mieux lâcher vingt cinq points à son rival pour la couronne mondiale Jorge Lorenzo qui en compte à présent autant de retard, Valentino Rossi a bien l'intention de se refaire très vite. Et quelle meilleure opportunité que ce Grand Prix de San Marin pour ce faire, puisqu'il aura lieu à quelques vingt cinq kilomètres de son fief de Tavullia. Autant dire qu'il jouera dans son jardin, avec une foule entièrement acquise à sa cause qui saura faire ce qu'il faut pour mettre son champion dans les meilleures conditions:
« Je suis content que nous n'ayons pas à attendre longtemps avant la prochaine course parce que je veux rapidement oublier mon erreur d'Indianapolis » annonce ainsi d'entrée le pilote Yamaha. « L'an dernier, Misano avait été incroyable, gagner devant mes fans et si près de chez moi était un grand moment et après avoir manqué la victoire au Mugello cette année, nous voulons vraiment obtenir le meilleur résultat ici. »
« Comme d'habitude, mon Fan Club organise une grande fête là-bas alors j'espère que nous leur offrirons un beau spectacle, c'est toujours génial de courir à domicile. Le week-end dernier, nous avons vu que tout pouvait arriver et que le championnat n'était pas terminé, alors nous devons continuer à travailler dur et essayer de marquer le maximum de points à chaque course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération