Moto GP - San Marino : Les meilleurs moments en vidéo

Après avoir œuvrés sur le tracé d'Indianapolis aux Etats-Unis, les pensionnaires du Championnat du Monde Vitesse se sont retrouvés en Europe sur les terres du nonuple Champion du Monde. C'est donc à Misano que s'est disputé le douzième des dix-huit rendez-vous de la saison 2010…
A l'image de ce qui s'est passé le week-end dernier aux Etats-Unis, l'Espagnol Dani Pedrosa a survolé les débats engrangeant ainsi de précieux points pour le titre de Champion du monde de Moto GP. A un peu moins de 2 secondes de l'officiel Honda, on retrouve l'actuel leader du classement du Championnat à l'image d'un Jorge Lorenzo qui préfère assurer les points plutôt que de risquer la chute.
Si la troisième marche du podium, on retrouve l'autre officiel Yamaha, Valentino Rossi à plus de 3 secondes de Pedrosa. Stoner pointe cinquième alors que le première machine privée est celle de Ben Spies avec la M1 de chez Tech3.
Coté Gaulois, Randy De Puniet termine à la treizième position. La remise en jambe s'annonce longue et indispensable pour finir les Grands Prix en meilleure forme…
Le prochain rendez-vous se disputera dans 9 jours, sur le nouveau tracé du Motorland Aragon, en Espagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération