Moto GP - Stoner: "J'ai maintenant décidé d'aller de l'avant"
Après quatre ans, vingt victoires, trente six podiums, dix neuf positions de pointe et un titre mondial, Casey Stoner a donc décidé de quitter Ducati, pour, sans doute, rejoindre Honda et son HRC. Cette annonce là, ce sera pour plus tard et l'heure est pour le moment aux discours d'Adieu entre les deux parties. Après l'homme de Ducati Corse, Filippo Preziosi, c'est maintenant au tour du pilote australien de faire sa prose de départ. Comme on pouvait s'y attendre en de pareilles circonstances, on se quitte bons amis:
« Je dois remercier Ducati pour m'avoir donné une si grande occasion de courir et de gagner avec eux au cours de ces quatre dernières années », a ainsi commenté Casey. « Ils ont pris un pari quand ils m'ont fait signer à la fin de 2006 lors que je n'était pas connu. Mais nous avons travaillé ensemble, nous avons pu gagner un titre, de nombreuses courses et relever les défis du championnat durant les deux dernières saisons. »
« J'ai maintenant décidé d'aller de l'avant et je vais avoir de nouveaux défis à relever et des obstacles différents à surmonter. Mais je n'oublierai pas ces années avec Ducati et les gens avec lesquels j'ai eu le privilège de travailler si étroitement. Donc un grand merci à Ducati et à tous les sponsors avec qui nous avons partagé le succès et la réalisation des objectifs de toute une vie.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération