Moto GP - Superbike: John Hopkins annonce qu'il fera un championnat du monde en 2012

Oui, mais lequel ? A ce stade du calendrier, on ne sait encore, surtout que « Hopper » se concentre avant tout sur la finale d'un championnat britannique du Superbike qu'il peut remporter. Mais l'anglo-américain, une fois cette échéance toute proche passée, se décidera sur son avenir. Et celui-ci se conjuguera assurément sur un tempo international: « Mon objectif principal reste le Moto GP » annonce l'intéressé sur crash.net. Et si cette option se réalisait, ce serait soit avec Suzuki, soit avec Honda LCR, si Hamamatsu tarde trop à se prononcer sur son programme
Sinon, ce sera le Superbike: « Même si nous n'arrivons pas à conclure en Moto GP, nous avons plein d'autres options compétitives sur la table en mondial Superbike. » On n'en doute pas, mais on aimerait bien les connaître, les bons guidons commençant déjà à se partager avec les actuels pilotes du paddock.
Au passage, on rappellera que l'on retrouvera John Hopkins sur la GSV/R aux côtés d'Alvaro Bautista lors du prochain Grand Prix de Malaisie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération