Moto GP - Superbike: Le week-end Ducati avec Audi, Rossi, Bayliss et le Diavel
Il y a du beau linge sous un soleil de plomb sur un circuit de Misano qui reçoit en ce moment le week-end Ducati. Une messe rouge pour celles et ceux qui considèrent l'eau de Bologne comme bénite. Une première profonde immersion dans l'univers des « Ducatistes » effectuée par un Valentino Rossi qui a entendu tous les sons de cloche à son sujet. Selon un sondage effectué par les gars de GPOne, Certains sont heureux qu'il fasse partie de la famille, mais seulement pour l'image et l'exposition qu'il offre à la marque, tandis que d'autres en appellent aux sous d'Audi pour avancer plus vite.
Mais il est aussi une tendance qui voudrait bien le voir déguerpir et laisser la place à Cal Crutchlow, par ailleurs dans les petits papiers de Ducati, ou Pol Espargaro. Au sein de celle-ci, des voix s'élèvent également pour rappeler son accident sur le circuit du Mugello qui lui a fracturé une jambe. Le genre d'incident qui vous ferait ralentir n'importe quel pilote une fois la trentaine passée. Et ceux-ci de lâcher qu'il y a trop d'argent en jeu entre Ducati et Rossi pour résumer ce couple en un simple challenge sportif.
Des opinions partagées qui sont arrivées aux oreilles du « Doctor ». En réaction, il a reconnu que le « Ducatiste » était un être passionné qui a une relation fusionnelle avec sa moto. Il a aussi assuré qu'il ne souhaitait pas partir de cette famille à qui il voudrait bien apporter le succès. Puis il a fait des tours de circuit, à présent lié au nom de Marco Simoncelli avec une R8 de compétition avant de perdre la finale de la course d'accélération effectuée avec des Diavel Carbone contre Troy Bayliss.
Quart de finale:
Carlos Checa Vs Sylvain Guintoli: Carlos Checa
Valentino Rossi Vs Niccolò Canepa: Valentino Rossi
Troy Bayliss Vs Jakub Smrz: Troy Bayliss
Nicky Hayden Vs Lorenzo Zanetti: Nicky Hayden
Demi-finale:
Valentino Rossi Vs Carlos Checa: Valentino Rossi
Troy Bayliss Vs Nicky Hayden: Troy Bayliss
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération