Moto GP - Superbike: Marco Simoncelli compare les deux pelotons
Au moment même où le Président de la FIM en appelle au fair-play de ses compétiteurs, la remarque de Marco Simoncelli ne pouvait pas mieux tomber. L'Italien, décidément ravi de sa pige en mondial Superbike, s'est laissé aller à une comparaison entre le mondial et le GP250 qu'il arpente avec sa Gilera et dont il est le Champion du Monde en titre, couronne qu'il s'apprête à laisser à la fin de la présente saison.
Et pour lui, il n'y a pas de doute. Les Hommes, c'est en Superbike qu'ils se trouvent. Batailles viriles, dépassements au cordeau et une fois le drapeau à damiers baissé, les félicitations de l'adversaire. D'ailleurs, Max Biaggi lui-même jure qu'il n'en veut pas à son équipier d'un week-end de son attaque à la hussarde dans la nouvelle chicane d'Imola, qui a pourtant bien manqué l'envoyer par terre.
Par comparaison, en Grand Prix, on a à faire à des geignards. D'ailleurs, à Marco, ça lui a déjà coûté 5 000 dollars d'amende au Mugello suite à une manœuvre musclée sur Bautista. Au passage, celui-là et son compatriote Barbera sont dans le collimateur de « Super Sic »: « Je ne sais pas si j'irai leur serrer la main. Ils ne le méritent pas » à ajouter le teigneux chevelu. Vitto Ippolito a du boulot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération