Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Suzuki a testé Ben Spies au Japon

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Suzuki a testé Ben Spies au Japon

On sait tout le bien que pense Suzuki de l'Américain Ben Spies. Protégé de Kevin Schwantz, le voilà d'ores et déjà satellisé pour un guidon officiel chez le blason d'Hamamatsu, au point qu'on lui donne déjà les moyens de préparer l'échéance. La preuve, alors qu'il était attendu sur la GSV-R seulement pour des essais d'après le Grand Prix de Malaisie, voilà qu'il a été vu chevauchant la machine d'Hopkins au Japon. Sur le tracé de Ryuyo.


Une mise en jambe des plus sérieuses puisque c'est le chef mécanicien de « Hopper » lui-même qui chapeautait les opérations et obervait tout ça à la loupe. Soit un certain Stuart Shenton. Et ce Stuart là était déjà de l'aventure Schwantz à sa grande époque.


Moto GP: Suzuki a testé Ben Spies au Japon


Que du beau linge donc. En Malaisie, sous les regards du monde, Ben Spies pourra donc se targuer d'avoir déjà roulé avec une Moto GP. Reste que ses tests programmés de Valence, à la toute fin de saison, sont loin d'être certains. Car Capirossi voudra tout de suite rouler avec sa nouvelle moto, ce qui risque d'accaparer toute l'attention du team officiel.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/