Moto GP: Suzuki a testé Ben Spies au Japon
On sait tout le bien que pense Suzuki de l'Américain Ben Spies. Protégé de Kevin Schwantz, le voilà d'ores et déjà satellisé pour un guidon officiel chez le blason d'Hamamatsu, au point qu'on lui donne déjà les moyens de préparer l'échéance. La preuve, alors qu'il était attendu sur la GSV-R seulement pour des essais d'après le Grand Prix de Malaisie, voilà qu'il a été vu chevauchant la machine d'Hopkins au Japon. Sur le tracé de Ryuyo.
Une mise en jambe des plus sérieuses puisque c'est le chef mécanicien de « Hopper » lui-même qui chapeautait les opérations et obervait tout ça à la loupe. Soit un certain Stuart Shenton. Et ce Stuart là était déjà de l'aventure Schwantz à sa grande époque.
Que du beau linge donc. En Malaisie, sous les regards du monde, Ben Spies pourra donc se targuer d'avoir déjà roulé avec une Moto GP. Reste que ses tests programmés de Valence, à la toute fin de saison, sont loin d'être certains. Car Capirossi voudra tout de suite rouler avec sa nouvelle moto, ce qui risque d'accaparer toute l'attention du team officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération