Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter

Il n'y a pas de doute, Suzuki croit beaucoup en Ben Spies. Cet Américain qui vient d'être titré en AMA Superbike devant Matt Mladin a définitivement les faveurs du blason d'Hamamatsu. Avec Kevin Schwantz pour mentor, il a un moment espéré bénéficier du guidon d'une troisième GSV-R dès 2008 avant que le projet ne soit mort-né. Puis il a annoncé cet été être certain de monter en Moto GP avec Suzuki en 2009 sans que Paul Denning confirme. Mais au vu des plans qui s'ébauchent, il y a fort à parier que le pan de carrière de Spies soit limpide.


C'est ainsi que le 21 octobre 2007, soit au lendemain du Grand Prix de Malaisie, Ben Spies montera pour la première fois sur une GSV-R de Moto GP. Pour les essais d'après Grand Prix. Enfin, l'expérience sera renouvelée après la clôture de la saison à Valencia. Il va donc déjà falloir se familiariser avec ce nom sur lequel Suzuki mise sans sourciller.


Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/