Moto GP - Suzuki: John Hopkins est annoncé pour la Malaisie

Brno ne s'était pas terminé sans heurts pour un John Hopkins dont le retour en grâce avait bien failli tourner en une descente aux enfers à cause d'une nouvelle blessure. Mais depuis, l'anglo-américain s'est relevé de cette chute tchèque tandis que sa côte n'a jamais baissé. Paul Denning l'alignera donc à nouveau aux côtés de Bautista sur un autre tracé qu'il apprécie, celui de la Malaisie. De quoi confirmer tout l'intérêt que le paddock porte au nouveau « Hopper ».
Par ailleurs, cela permet de mettre un peu de pression à un Alvaro Bautista susceptible de partir sous d'autres cieux. Des cieux qui ont aussi Hopkins dans le viseur, du genre LCR qui veut surtout Dovizioso et peut être aussi Randy De Puniet. Maintenant, Paul Denning réfléchit également à un plan Superbike pour son poulain, au cas où Francis Batta ferait place net.
Ce qui est sûr, c'est que Suzuki, dont on n'attend pas grand chose côté implication officielle en 2012, risque de laisser passer une nouvelle chance de capitaliser sur un bon pilote. Le dernier en date s'appelait Ben Spies.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération