Moto GP - Suzuki: Schwantz défend Spies
En bon parrain qu'il est, Kevin Schwantz n'a pas tardé à réagir aux rumeurs venues d'Espagne et qui donnent de bonnes chances à Fonsi Nieto de s'octroyer, la saison prochaine, la future Suzuki GSV-R que Jorge Martinez compte aligner en Moto GP. Une opportunité qui ne relève peut être pas que de la simple spéculation, puisque Suzuki aurait demandé 4 millions d'euros au team manager pour la réalisation de son projet. Une belle somme que Fonsi Nieto serait en mesure de combler en partie grâce à ses appuis personnels, déjà affichés en mondial Superbike.
Maintenant, il a toujours été considéré aux Etats Unis comme acquis que ce guidon reviendrait à Ben Spies, soit le protégé de Schwantz. Ce dernier a donc fait savoir que son poulain se considérait toujours comme sur orbite autour de l'astre d'Hamamatsu. Mais il a aussi précisé que l'objectif premier était, de toute façon, d'accéder au Moto GP.
Une manière de sous entendre que bien qu'ayant fait jusque là sa carrière avec Suzuki, Spies ne serait pas contre de changer de crémerie si ses ambitions se voyaient contrarier. Ainsi que l'ont déjà fait Toseland et Vermeulen en leur temps, avec Honda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération