Moto GP: Tech3 pense à Crutchlow pour le Moto2
Hervé Poncharal ne gardera peut être pas James Toseland en Moto GP, mais il a déjà des vus sur un de ses compatriotes pour son projet Moto2. Une ambition que l'on dit bien avancée Outre Manche d'où vient cette nouvelle colportée par MCN et qui veut que le boss de Tech3 s'intéresse de très près à l'avenir d'un Cal Crutchlow qui impressionne pour sa première saison en mondial Supersport. L'officiel à la R6 a ainsi le titre en point de mire, et ses performances chronométriques le classent parmi les experts du 600 quatre cylindres, justement la motorisation qui sera en vigueur dans la future catégorie.
Déjà dans la maison Yamaha et en plus affilié à la boisson énergétique qui est l'investisseur titre des M1 françaises, Crutchlow a effectivement toutes les qualités pour plaire et son appel à entrer dans le monde des Grands Prix a été entendu par le patron tricolore. Il le rencontrera ce week-end dans les coulisses de Brno pour faire le point avec lui, sachant que Gresini, pour Honda, l'aurait aussi sollicité et qu'une belle perspective l'attend ,aussi, en Superbike sur une R1.
Maintenant, Hervé Poncharal compte engager deux motos dans la discipline, deux machines au châssis sorti de chez Tech3. C'est bien, Hervé, d'avoir pensé à un expert du quatre cylindres qui se trouve être un sujet de sa Gracieuse Majesté. Maintenant, on attend le nom du pilote gaulois à qui la deuxième moto ne peut qu'échoir. N'est-ce pas ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération