Moto GP - Test Jerez D.2: Lorenzo a bu la tasse
La journée pluvieuse d'hier n'a pas été loin de rincer les bonnes dispositions d'esprit d'un Jorge Lorenzo qui commençait pourtant à sortir la tête de l'eau pour ce qui est de sa découverte de la M.1 en Michelin. Mais à la fin de ce dimanche de chien, le double champion du monde 250 avait subi une douche froide et chercher désespérément à se raccrocher à une bouée:
« C'est la première fois que je conduisais la Yamaha sous la pluie. Tout est très différent. Il faut penser totalement différemment. Je ne me suis pas bien senti et j'ai été très lent. Je freinais trop tôt, j'accélérais trop tard. Je manquais d'adhérence et de confiance. »
« L'après midi, je suis revenu au stand pour changer des réglages plutôt que de tourner pour rien. Nous avons été lents, et c'est une déception. Il y a vraiment du travail à faire mais nous avons appris pour la prochaine fois. »
Le fidèle Daniele Romagnoli, quant à lui, s'efforçait de consoler son poulain: « Toutes les expériences comptent. Un jour comme celui là est utile. La prochaine fois je suis certain que nous serons meilleurs. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération