Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Jerez: Lorenzo aurait voulu que ce soit plus chaud

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Jerez: Lorenzo aurait voulu que ce soit plus chaud

Pilote le plus rapide la veille, et leader des Yamaha, Jorge Lorenzo est finalement presque rentré dans le rang aujourd'hui en subissant d'abord la loi de Stoner, puis en glissant à la quatrième place de la simulation de qualification. Une régression quelque frustrante qui est expliquée par le clan du 99 par une stratégie choisie autour d'une gomme dure qui n'a pas supporté le rafraichissement des températures.


Reste que les progrès de l'Espagnol ont été fulgurants, au point qu'il faudra bel et bien compter sur lui le 12 avril prochain, au Qatar, lorsque les hostilités seront officiellement lancées: « Ça s'était très bien passé hier, mais il faisait beaucoup plus froid aujourd'hui et je ne suis pas arrivé à être aussi rapide. Stoner a été très rapide aujourd'hui avec les gommes tendres et je n'avais aucune chance de le rattraper. » reconnaît « Por Fuera ».


Moto GP - Test Jerez: Lorenzo aurait voulu que ce soit plus chaud


« Le plus important est que j'ai été très à l'aise durant les deux journées, j'étais toujours assez rapide et je suis donc prêt à lutter pour le podium de la première course au Qatar. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/