Moto GP - Test Sepang D.1: Suzuki est aux anges
Troisième et quatrième chrono. A bien regarder la feuille des temps, le team Suzuki apparaît comme l'équipe la plus homogène de ce début d'année. Alors que du côté de Honda, on ne pourra plus compter sur Pedrosa pour ces tests, que Yamaha gère un couple placé sous le régime de la séparation des biens et tandis que Ducati fait le grand écart en terme de rendement de ses ouailles, Hammatsu se présente uni comme jamais.
D'ailleurs, Capirossi commence par cet aspect : « Je suis heureux de faire partie de cette famille. J'ai terminé devant Stoner, cette journée a été positive. Suzuki a bien travaillé cet hiver. Nous avons encore beaucoup de choses à essayer et ça va déjà vite. »
Vermeulen est à l'unisson : « Tout ce que nous testons va dans la bonne direction. Bridgestone semble aussi avoir fait du bon travail. Pour le moment tout semble aller dans le bon sens alors que le meilleur est peut être encore à venir. »
Et il est vrai que Suzuki n'a pas chômé cet hiver. Après quelques inquiétudes, le nouveau moteur est bien là, l'électronique et l'aérodynamique ont été revues tandis que des nouvelles suspensions vont être montées dès demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération