Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa se remet en jambe

Les vacances terminées, Dani Pedrosa s'est remis à l'ouvrage aujourd'hui, du côté de Sepang. Leader du HRC, il a montré une nouvelle fois à Jorge Lorenzo qu'il serait son pire cauchemar en le privant pour huit malheureux millièmes du sommet de la hiérarchie. Mais l'Espagnol s'est aussi aperçu que dans ses murs, il avait à présent son propre problème, nommé Marc Marquez. Un nouveau venu qu'il évalue laconiquement ainsi : « Il roule bien, il est rapide, alors ce n'est pas une grosse surprise. »
Puis il parle de sa journée : « La moto était à peu près la même que celle de Valence, avec ses trois kilos de plus. Nous avons travaillé sur la répartition des masses et cela a bien fonctionné. Nous avons aussi évalué la fiabilité du moteur. Il reste beaucoup à faire, notamment en ce qui concerne les suspensions et les freins. Aujourd'hui c'était surtout une mise en route. »
« Nous avons passé trois mois sans piloter, alors je suis un peu fatigué. Cette journée a été positive, mes sensations sont bonnes. Le temps était couvert et c'est tant mieux car lorsqu'il fait plus chaud, l'adhérence de la piste est moindre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération