Moto GP - Tests Malaisie: pour Lorenzo les chronos ont été assez faciles à faire

Malgré un petit état de santé, Jorge Lorenzo a fait parler la poudre dès la première journée de la rentrée du MotoGP. La saison 2016commence donc bien pour le Champion du Monde en titre qui estime que les Michelin lui seront favorables tout comme à Dani Pedrosa. Avec plus d'une seconde d'avance sur son équipier Valentino Rossi qui le suit sur la feuille des temps, le Majorquin a déjà marqué les esprits.
Jorge Lorenzo : "Je suis très content et surpris du feeling que j'ai eu aujourd'hui avec les pneus Michelin. Les chronos ont été assez faciles à faire, nous avons progressé sur la moto en comprenant mieux l'électronique à chaque sortie et nous l'avons bien adaptée aux pneus Michelin.
Je suis très content du changement parce que Sepang est toujours une piste difficile pour moi. Aujourd'hui je n'avais dormi que deux heures avec le jet-lag, j'ai mal à la gorge et je prends donc antibiotiques. Ma condition physique n'est pas parfaite mais je peux sans problème aligner deux ou trois tours. J'aurais fait des runs plus longs si j'avais été en meilleure forme".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération