Moto GP - Tests Sepang 2: Valentino Rossi regarde déjà vers le Qatar
C'est un Valentino Rossi a nouveau satisfait mais pas débordant de joie qui a a quitté le tracé de Sepang pour la deuxième fois en ce mois de février. La première fois, les trois jours de tests l'avait un peu laissé sur sa faim. Cette nouvelle série ne l'a pas plus rassasié mais ne lui pas coupé l'appétit non plus. Il espère à présent trouver sur le tracé de Losail le plus qui lui a manqué à Sepang pour véritablement inquiété Marc Marquez. Et son équipier.
Valentino Rossi : « Au final c'est un test positif. Je ne suis pas très content de ma position et de mon chrono mais je n'ai pas pu faire un bon tour, il y avait trop de pilotes en piste et je n'ai pas trouvé le bon moment pour attaquer. Je pense que j'aurais pu être plus rapide et dans le Top 3. Nous avons continué à travailler sur la boîte et sur nos réglages avec des pneus usés, un domaine dans lequel nous devons encore progresser avec la nouvelle moto."
"Maintenant il va être intéressant de voir notre niveau sur un autre circuit parce que le niveau des constructeurs peut changer d'une piste à l'autre. Je suis très curieux de voir comment ça se passera au Qatar et de voir quel sera notre niveau de compétitivité pour la première course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération