Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Texas: Le tracé d'Austin déjà menacé !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Texas: Le tracé d'Austin déjà menacé !

Est-on allé un peu vite en besogne du côté de la Dorna ? Avec Brno en ballotage financier défavorable, Jerez sous perfusion, le Sachsenring en grosse difficulté ou encore un Motegi à qui il faudra du temps pour panser les plaies d'un séisme cataclysmique, les hommes de Carmelo Ezpeleta étaient tout heureux la semaine dernière seulement d'annoncer l'arrivée du Texas au calendrier du Moto GP en 2013, sur un site d'Austin fidélisé d'entrée pour dix ans.


Tout le monde était content et Kevin Schwantz était devenu intarissable sur un sujet qui le concernait au plus haut chef puisque l'Américain a son école de pilotage dans les parages. Seulement voilà, on avait oublié que l'aventure devait d'abord passer sous les fourches caudines des Sénateurs du coin, qui viennent tout simplement de refuser les 25 millions de dollars d'une subvention incontournable pour que ce circuit sorte de terre. Un revirement qui concerne aussi une Formule 1 qui était prête à rouler dès 2012 chez les Texans.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/