Moto GP: Toseland, vedette à Birmingham

Le Salon de Birmingham qui fait suite à celui de Paris et de Milan a fait honneur comme il se doit à l'icône britannique de la moto, James Toseland. Le double Champion du Monde Superbike qui apprend progressivement son nouveau métier de pilote Moto GP a en effet pris le temps, avant les essais de Jerez, de faire escale chez lui.
Toujours aussi bien éduqué et d'une accessibilité qui alimente un charisme grandissant, Toseland a posé pour l'occasion auprès de très jeunes compatriotes et déjà espoirs du milieu. Un beau geste pour ces gamins aux dents longues.

Notons, au passage, que l'actuel pilote Tech'3 Yamaha a honoré l'événement sur une Honda. Il est en effet encore sous contrat Ten Kate jusqu'au 31 décembre 2007.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération