Moto GP: Un Rallye curatif pour Rossi
Si Yamaha est en proie à des soucis existentiels, Valentino Rossi, lui, prépare sa rentrée programmée pour le 29 novembre à Jerez. Avec les Bridgestone. En attendant, pour s'assurer que ses fractures à la main doite ne sont plus qu'un mauvais souvenir, il participera ce week end au Monza Rally Show. Sur une Ford Focus WRC.
Si le septuple Champion du Monde fait donc bel et bien l'impasse sur le Rallye de Grande Bretagne au calendrier du WRC, il s'est néanmoins quand même aménagé sa récréation sur quatre roues par le biais de cette épreuve. Incorrigible ? Que nenni, il faut prendre ça comme une opportunité curative. Dixit Davide Brivio !
« Nous y allons dans cet esprit. Valentino guérit en pilotant. Plutôt que de se retrouver tout de suite sur la Yamaha, il va pouvoir s'échauffer un peu avec un volant, ce qui ne peut que lui faire du bien. »
Nous ? Oui, car Brivio sera aussi de la partie. Il sera le copilote de son frère lors de l'épreuve sur une Fiat S 2000. L'occasion d'avoir un œil sur son poulain et de faire plaisir au sponsor.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération