Moto GP: Une ardoise salée pour Rossi

Dans l’extrême "confidentialité" qui prévaut dans la gestion par l’administration italienne du dossier fiscal de Valentino Rossi, voilà que l’on apprend maintenant le montant de l’ardoise qui lui est réclamé.
On savait déjà ce qui lui était reproché, soit « l’évasion » de la péninsule de 60 millions d’euros partis du côté d’une Grande Bretagne où les contrôleurs italiens doutent fortement que leur cible n’ait jamais vraiment vécu. On sait maintenant le montant de l’ardoise présentée au « Doctor » pour solde de tout compte : retard, plus pénalités, plus les intérêts, ça nous fait 112 millions d’euros à débourser. Une paille !

Par ailleurs, il a été aussi précisé que dans un passé récent Capirossi, pour son pied à terre à Monaco et Checa qui en pince aussi pour l’Angleterre, ont été aussi contrôlés. Mais, en ce qui les concerne, il n’y aurait rien eu à redire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération