Moto GP - Valence: Célébrations et congratulations pour finir en beauté
Alors que le bitume du tracé Ricardo Tormo étant en train de se refroidir, l'ensemble du plateau de la Dorna avait troqué ses uniformes de box et ses cuirs de compétition pour revêtir des costumes bien propres et goûter aux joies des strass et paillettes. La cérémonie de clôture de cette saison intense le vaut sans doute bien et c'est au Palacio de Congresos de la ville de Valence que les récompenses de l'année ont été attribuées.
Valentino Rossi, du haut de ses maintenant neuf titres a évidemment tenu une place de choix, tout comme Julian Simon, couronné en 125 et Hiroshi Aoyama, entré dans l'Histoire des Grands Prix comme le tout dernier à avoir été titré dans un GP250 qui va maintenant laisser sa place au Moto 2.
M. Francisco Camps, président de la Generalitat Valenciana, Mme Rita Barberá, maire de Valence M. Vito Ippolito, président de la Fédération internationale de Motocyclisme, et M. Carmelo Ezpeleta, PDG de Dorna Sports ont animé la soirée et remis les prix. Une célébration qui a été aussi l'occasion de souligner que l'Espagne, grâce à la place de vice-champion de Lorenzo et au troisième rang de Pedrosa au général, n'avait pas obtenu de si beaux résultats parmi l'élite depuis une décade, soit depuis le titre conquis par Alex Criville.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération