Moto GP - Valence: Guintoli s'en sort bien

Cinquième le matin et huitième l'après midi, Sylvain Guintoli a démontré combien il savait être à l'aise sous la pluie sur le tracé arrosé de Valence, en ce premier jour du dernier Grand Prix de la saison. De bon augure pour ce qui est de sa capacité à affronter le futur milieu sur lequel il a jeté son dévolu, soit un British Superbike généralement habitué à ces conditions de piste piègeuses.
Cependant, le pilote Ducati Alice team s'est fait avoir dans la dernière partie de la seconde séance d'essai libre. Violemment jeté à terre de sa GP8, le Drômois s'est relevé salement chiffonné de sa cabriole. Mais, heureusement, aucune blessure sérieuse n'a été contractée: « J'ai tellement mal à mon postérieur après cette chute que je ne peux même pas m'asseoir » déclare Sylvain.

« Je me suis aussi lourdement reçu sur mon genou gauche. J'ai eu peur que ce soit quelque chose de sérieux, mais il est juste secoué. » Il sera donc opérationnel pour demain, où il disputera sa dernière qualification en Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération