Moto GP Valence: Hayden: Vaincre et être aidé

C'est avec huit points de retard pour les raisons que l'on sait que Nicky Hayden aborde ce dernier grand Prix de la saison. A l'issue duquel le titre suprême sera décerné. A lui ou à son rival Rossi. Mais l'Américain, s'il est conscient de l'immensité de sa tache, n'est pas abattu pour autant. Il est parfaitement déterminé et prêt à assumer son rôle.
Estoril reste une blessure ouverte, et ce n'est pas la bafouille envoyée par le ponte Honda Kanazawa qui va y changer grand-chose. Il n'attend rien des autres motos de Tokyo, mais en revanche, il attend que Pedrosa tienne sa promesse d'aide.

L'Espagnol l'a affirmé sur tous les tons et décliné à tous les temps : il sera l'allié de Nicky, promis. De quoi donner de l'urticaire à son mentor, Alberto Puig.
Mais Hayden compte d'abord sur lui-même. Il ne pensera qu'à la victoire sur un circuit qu'il apprécie et dans une ambiance festive qu'il adore. Toute sa famille a traversé l'Atlantique pour être à ses côtés. Le show peut commencer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération