Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo dit non et Katsuyyuki Nakasuga est ravi

L'issue d'un suspense lancé par un Wilco Zeelenberg avide de voir son poulain Jorge Lorenzo rouler avant qu'il n'entre en hibernation ne sera pas synonyme de rebondissement. L'intéressé avait annoncé depuis longtemps qu'il ne serait pas du Grand Prix de Valence, et malgré cette initiative sortie des rangs de Yamaha, l'Espagnol confirme qu'il ne prendra pas le guidon de sa M1 ce week-end pour la der de la saison Moto GP.
Ceci au moment même où, au contraire, Ben Spies est sérieusement promis dans le stand du site Ricardo Tormo. Un Texan qui devrait même piloter lundi avec la nouvelle machine dotée du 1 000cc puisque le champion du monde 2010 a aussi précisé qu'il ne faudrait sans doute pas plus compter sur lui pour ce faire.
Il faut donc lui trouver un remplaçant. Lin Jarvis nous avait assuré qu'il trouverait autre chose que le testeur du constructeur. Force est de constater que dorénavant et à partir de maintenant ce sera comme d'habitude puisque c'est justement celui-là qui vient d'être mobilisé. Katsuyyuki Nakasuga remet donc ça après la Malaisie et essaiera au moins d'être le cauchemar de Toni Elias.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération