Moto GP - Valence: La dernière déco spéciale de l'année chez Yamaha

Après l'initiative d'Assen, voilà que Fiat remet le couvert d'une décoration toute à la gloire de sa 500. Une gloire remise au goût du jour et de nouveau disponible sur le marché par le biais d'une voiture tout ce qu'il y a de plus contemporaine.
Cette fois, les Turinois ont voulu mettre l'accent sur l'histoire de la conception de cette égérie plutôt que sur sa philosophie délurée qui transparaissait de la décoration « flashy » en vigueur aux Pays Bas.
D'ailleurs, la thématique 500 avait porté chance à Rossi puisqu'il y avait remporté le Grand Prix avec panache. Pour la clôture d'une saison qui a été difficile pour lui, la récidive à Valence est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération