Moto GP - Valence: La place de second perdue par une casse moteur: Rossi furieux !

Il avait pris le départ en serrant les dents avec une main droite brisée en trois points. Tout ça pour sauver sa place de vice-champion. Symbolique certes, mais Valentino Rossi y tenait. Après une entame de course héroïque, il a dû renter au stand pour abandonner. Or, son jet de l'éponge n'avait rien à voir avec son état physique. C'est le moteur de la M.1 qui venait de rendre l'âme.
De quoi rendre furieux un Rossi que l'on n'avait pas vu si remonté depuis des lustres. Alors au moment de donner ses impressions, le septuple Champion du Monde tapait comme il pouvait du poing sur la table, au regard de son état…

« Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui est perdu la place de second, c'est Yamaha qui me l'a fait perdre. On ne peut pas me parler encore de malchance, que celui qui pense ça chez Yamaha vienne me le dire. Une nouvelle casse moteur c'en est presque comique. La moto était en plus très lente et non seulement West était plus rapide mais aussi la M.1 de Tamada marchait mieux en ligne droite. »
« J'ai tout fait pour prendre le départ. Ma main est comme un ballon de foot. Et le moteur casse. La situation est désastreuse. Si la moto n'évolue pas, les pneus ne suffiront pas. Je suis Valentino Rossi et il ne me semble pas que je sois obligé d'avoir la moto la plus lente et la moins fiable du plateau. Je vais parler à Yamaha et leur montrer ce que Honda et Pedrosa ont fait. Il faut qu'ils se bougent car courir dans ces conditions est impossible. » L'hiver sera chaud !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération