Moto GP - Valence: Lorenzo a été victime de son airbag

Partagé entre son désir de briller et celui d'assurer sa position de vice-champion, Jorge Lorenzo avait semble-t-il trouvé la solution en constatant que son épouvantail Stoner s'était mis par terre dès le tour de chauffe. Libéré de la pression, on s'attendait à voir un festival de « Por Fuera », mais il n'en a rien été. Pourquoi ? La faute à l'airbag Dainese !
« J'ai fait une erreur dans un virage lent et mon airbag s'est ouvert" annonce ainsi l'Espagnol. "Cela m'a gêné et Vale m'a doublé. Après il a été difficile de le rattraper. J'ai réussi en partie, mais pas suffisamment pour le dépasser. C'était une course difficile car je ne me suis jamais senti à l'aise sur cette piste. »
Qu'importe, cette année n'aura pas été si mauvaise, et même assez bonne: « Tout le monde veut gagner le titre mais finir second est un bon résultat. Je suis très content de ma saison. J'ai gagné quatre courses, pris des podiums et des poles. Être vice-champion, c'est bien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération