Moto GP - Valence: Podium - 3: Hopkins

John Hopkins peut partir de Suzuki avec le sentiment du devoir accompli. Un podium pour son ultime récital sur la GSV-R et une quatrième place au général du championnat, l'Anglo-Américain a mis fin de belle manière à cinq saisons pleines au sein des troupes d'Hamamatsu.
« Je suis vraiment ému. Je suis chez Suzuki depuis un moment et Suzuki m'a fait en Moto GP et m'y a installé. J'aurais voulu faire mieux encore, mais c'est finalement sur un podium que je les quitte. Ils me manqueront beaucoup et je les remercie encore pour tout. Ils seront durs à battre l'an prochain, mais c'est vers une nouvelle étape de ma carrière que je me dirige maintenant. »

De l'émotion donc de la part d'un "Hopper" entier et toujours jovial. Bien que leurs relations aient été parfois ombrageuses, Paul Denning donnait aussi dans le au revoir déchirant : « Je suis heureux que ça se termine avec ce résultat, pour tout le team et pour John qui a toujours été quelqu'un de loyal et qui s'est donné à 100% pour Suzuki durant cinq saisons. » Le mot de la fin à Hopkins, symbolique du personnage : « Je pense que l'on va faire une super fête avec toute l'équipe avant de nous quitter !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération