Moto GP - Valence: Randy, dur au mal
Il est temps que la saison se termine pour Randy De Puniet. Non pas que son matériel et la façon dont il l'exploite y soit pour quelque chose dans ce constat. Au contraire, après un matin difficile où le train arrière posait de gros soucis sur la piste détrempée de Valence, l'après midi a été besogneux et efficace puisque c'est à une bonne septième place que le français conclue cette première journée du Grand Prix d'Europe.
En revanche, ça devient sérieusement le calvaire côté physique au point que Randy ne sait pas trop ce qu'il va falloir faire pendant l'intersaison. Traiter ça comme ça ou passer sur le billard et ouvrir. En attendant, on sert les dents:
« Le temps n'est vraiment pas de la partie, et c'est relativement difficile de piloter dans de telles conditions. Dans la matinée alors qu'il pleuvait, j'ai pris la décision d'éviter des risques inutiles alors que mon poignet droit me fait encore beaucoup souffrir, nous avons donc couvert six tours seulement. »
« Nous avons ensuite rencontré quelques difficultés dans l'après-midi avec l'adhérence du train arrière de la machine que nous n'avons pas vraiment réussies à résoudre, mais après quelques modifications sur la suspension, j'ai commencé à améliorer mes chronos sur le mouillé. »
« Je suis agréablement surpris par le comportement de notre matériel, mais je suis en revanche assez inquiet concernant mon poignet car ça devient pénible de rouler ainsi en serrant les dents. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération